Interview de Damien Vera-Finocchi créateur de La Golfeur Box

Bonjour Damien, pouvez-vous nous parler de votre parcours en tant que sportif ?

Ancien tennisman professionnel, triathlète, 5 Iron Man, 10 marathons, tour de Corse à vélo en autonomie, paddle et golfeur, je suis programmé depuis mon plus jeune âge à la recherche de la performance sportive à haut niveau. Préparation physique, performances et hygiène de vie rythment mes journées. Je transmets et partage mes expériences avec mon entourage. Je suis d’ailleurs impliqué dans le Capitanat au sein de mon Club de Golf et j’ai créé une Association Business Golf Club qui permet de se rencontrer mensuellement avec d’autres dirigeants pour allier Business et Loisir. Je vis et respire le sport.

Vous avez souhaité créer une box, pourquoi ce format et qu’est-ce qui vous a donné l’idée de la thématique du golf ?

Passionné de golf et entrepreneur dans l’âme, je voulais un concept novateur !

Avec la box, nous sommes dans l’esprit plaisir de la découverte, un côté ludique… il y a l’effet de surprise qui plaît aux destinataires. Nous voulions une box qualitative et qui puisse contenir tous nos produits.

Concrètement, le concept de La Golfeur Box, c’est quoi ?

C’est la première box à abonnement bimestriel dédiée au passionné de golf !

Le concept est simple : tous les deux mois, vous recevez votre Golfeur Box dans votre boîte aux lettres, un joli coffret avec une sélection de 5 à 7 produits innovants, mais également des programmes sportifs, des conseils nutritionnels, des bons plans… Que vous soyez amateur, débutant ou joueur confirmé, si vous aimez les surprises et découvrir de nouvelles choses, La Golfeur Box (https://lagolfeurbox.fr/) est faite pour vous.

S’abonner ou offrir La Golfeur Box (https://lagolfeurbox.fr/offer), c’est prendre du plaisir, profiter de sa passion qui est le golf.

1

Quand recevra-t-on la prochaine box et quelle est la date limite pour s’inscrire ?

Livraison au maximum le 28 février 2017.

Date limite de commande le 20 février 2017.

Parlez-nous, en quelques mots, de l’une des marques partenaires de la box.

STC NUTRITION® – Laboratoires INELDEA

20 années d’expertise dans le domaine des compléments alimentaires et de passion pour le sport et ses valeurs ont fait de STC NUTRITION®, des Laboratoires INELDEA, une marque incontournable, plébiscitée aussi bien par les sportifs de haut niveau que par les pratiquants amateurs.

Et vous, quand vous jouez au golf vous allez où ? Quel parcours de golf aimeriez-vous découvrir lors d’un voyage à l’étranger ?

Golf Country Club de Cannes Mougins (http://www.golfcannesmougins.com/fr/)

Saint Andrews Links en Écosse

Merci à Damien, cocréateur de La Golfeur Box pour toutes ces précisions ! Retrouvez-nous sur Facebook !

Laisser un commentaire

